Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 22:48

Utilisateurs et utilisatrices de serviettes en papier, vous pouvez vous aussi faire un geste pour l'environnement et pour votre propre plaisir :-)


Le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois, il est impératif de déclarer la guerre au jetable.


Alors si vous investissiez dans du beau linge de maison ?


Les serviettes en tissu apportent douceur à l'utilisation et plaisir des yeux.


Le choix ne manque pas, vous en trouverez toujours qui correspondront à votre esprit de table et à votre décoration. Elles sont bien sûr lavables, réutilisables pendant des années, c'est donc une option bien plus économique et bien plus esthétique.

 

Vous pouvez même les emmener en pique-nique, pourquoi avoir toujours recours au jetable ? Les remettre dans le panier pour les laver à la maison n'a rien de compliqué :-)

 

Dernière chose, pensez à les choisir en lin ou en chanvre bio, voire en coton ou en bambou bio également , pour une démarche cohérente !

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by la ménagère écolo - dans LA CUISINE DE LA MÉNAGÈRE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la-menagere-ecolo.over-blog.com
  • Le blog de la-menagere-ecolo.over-blog.com
  • : Le défi de la ménagère écolo ! 365 jours pour changer, et tout le reste pour s'améliorer ! Ce défi consistera à reconsidérer chaque geste du quotidien en se demandant si celui-ci est cohérent avec mes convictions écologiques et mon amour des animaux, ou s'il est simplement le fruit d'un automatisme mimétique. Je chercherai et proposerai donc des solutions alternatives plus respectueuses de l'environnement et de soi-même tout simplement. Venez me rejoindre !
  • Contact

Profil

  • la ménagère écolo
  • Je suis une simple citoyenne qui, en réalisant ENFIN quel est l'impact de ses gestes, a décidé de changer, d'agir et de consommer en toute conscience. Ce bouleversement dans mes habitudes est une vraie renaissance à la vie :-)
  • Je suis une simple citoyenne qui, en réalisant ENFIN quel est l'impact de ses gestes, a décidé de changer, d'agir et de consommer en toute conscience. Ce bouleversement dans mes habitudes est une vraie renaissance à la vie :-)

Ils ont besoin de nous, faisons un don !

Soutenir L214

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Un peu de musique ?