Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 01:21

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je reste dans la thématique de l'article du 1er Février ( Je ne porte pas de fourrure) pour vous proposer de signer une pétition.

Elle est adressée à Mr Jean-Paul Gaultier dans le but de lui demander de cesser l'utilisation de fourrures dans ses collections : "Votre art n'a pas besoin de fourrure pour exister".

 

Elle a été rédigée par l'association "One Voice", ma référence. (C'est d'ailleurs elle qui édite la liste des cosmétiques non testés sur les animaux et qui précise les différents labels obtenus par ceux-ci. Voir les articles  Liste des cosmétiques non testés sur les animaux et  Labels anti-vivisection : pour vous aider à choisir  ).


Pour signer cette pétition, il vous suffit d'aller sur cette page :

http://www.one-voice.fr/fr/article/horreur-dans-les-elevages-de-visons-suedois

ou de cliquer sur ce lien : link

Vous trouverez en bas de la page à droite la pétition à télécharger en format PDF, à imprimer, remplir et envoyer directement à Mr Gaultier dont l'adresse vous est communiquée.

 

Ce geste est rapide et simple, prenez 5 mn de votre temps et faites le, s'il vous plait ....

 

Sur cette page, vous trouverez également des informations concernant l'horreur des élevages de visons en Suède et en France.

 

J'espère qu'une fois de plus, ces informations vous convaincront, vous sensibiliseront et vous amèneront à en parler autour de vous pour agir et ne pas rester dans l'indifférence.

 

 

A bientôt 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by la ménagère écolo - dans LA MÉNAGÈRE MILITE !
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la-menagere-ecolo.over-blog.com
  • Le blog de la-menagere-ecolo.over-blog.com
  • : Le défi de la ménagère écolo ! 365 jours pour changer, et tout le reste pour s'améliorer ! Ce défi consistera à reconsidérer chaque geste du quotidien en se demandant si celui-ci est cohérent avec mes convictions écologiques et mon amour des animaux, ou s'il est simplement le fruit d'un automatisme mimétique. Je chercherai et proposerai donc des solutions alternatives plus respectueuses de l'environnement et de soi-même tout simplement. Venez me rejoindre !
  • Contact

Profil

  • la ménagère écolo
  • Je suis une simple citoyenne qui, en réalisant ENFIN quel est l'impact de ses gestes, a décidé de changer, d'agir et de consommer en toute conscience. Ce bouleversement dans mes habitudes est une vraie renaissance à la vie :-)
  • Je suis une simple citoyenne qui, en réalisant ENFIN quel est l'impact de ses gestes, a décidé de changer, d'agir et de consommer en toute conscience. Ce bouleversement dans mes habitudes est une vraie renaissance à la vie :-)

Ils ont besoin de nous, faisons un don !

Soutenir L214

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Un peu de musique ?