Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le défi de la ménagère écolo ! 365 jours pour changer, et tout le reste pour s'améliorer ! Ce défi consistera à reconsidérer chaque geste du quotidien en se demandant si celui-ci est cohérent avec mes convictions écologiques, mon amour des autres, des animaux, de la Terre ... toute entière, ou s'il est simplement le fruit d'un automatisme mimétique. Je chercherai et proposerai des solutions alternatives plus respectueuses de l'environnement et de soi-même tout simplement. Venez me rejoindre !

Postez moins cher, achetez des timbres verts !

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je souhaite vous parler du fameux timbre "lettre verte" :-)

 

Au prix de 0,57€ au lieu de 0,60€ pour le timbre rouge classique, la lettre verte est plus respectueuse de l'environnement, elle est conçue pour émettre jusqu'à 30% de CO2 en moins qu'une lettre classique.

 

Le courrier est distribué en 48h et circulera par les voies ferroviaires (pas d'avion !) sauf pour les DOM-TOM et la Corse bien évidemment. 

 

nouveau-timbre-vert.jpg

 

Pensez-y et faites des économies ;-) C'est bon pour la planète !

 

A bientôt sur le blog de la ménagère écolo !

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et je me permets d'ajouter que l'acheminement de cette lettre est garantie 48h ,alors que l'acheminement d'une lettre à 0,60 est censée arriver plus vite,mais sans aucune garantie:ni de 24h,ni<br /> même de 48h..;aucune réclamation possible.....Donc,pas d'hésitation!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> d'autant que pour écrire de 17 en 79 les lettres ne prennent pas l'avion...alors autant payer moins cher...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sûr ;-)<br /> <br /> <br /> <br />